Danone vainqueur du Grand Prix ESSEC des industries de consommation responsable

Lors de la cérémonie du Grand Prix ESSEC des Industries de consommation Responsable qui a réuni plus de 200 personnes mardi 5 Février au ministère du Redressement productif, les meilleures initiatives menées par les industriels producteurs de biens de grande consommation ont été récompensées pour leur engagement en France  dans le domaine de la RSE.

Le Grand Prix RSE a été remporté par Danone Produits Frais France pour l’ensemble de sa politique sur le plan de la responsabilité sociale des entreprises (RSE).

Les lauréats, sélectionnés parmi 85 dossiers de candidature présentés par 30 industriels producteurs de biens de grande consommation, ont été désignés selon 4 critères : l’aspect novateur, la mise en œuvre, l’impact et les résultats, et le caractère visionnaire de leur initiative.

L’ensemble des dossiers de candidature des lauréats peut  être visualisé sur le site internet du Grand Prix ESSEC des industries de consommation responsable

Aviso est co-fondateur du Grand Prix, et accompagne les étudiants de l’ESSEC dans l’organisation et la mise en oeuvre de l’ensemble du projet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *